L'entraineur : Carlos BOSSOUVI


Après plus de 2 années de recherche, le CMP Bad vient de trouver son nouvel entraineur / responsable sportif à temps plein. Cette embauche va permettre d’étoffer l'offre d'entrainement pour les adultes ainsi que les différentes écoles de jeunes des 3 clubs (Cruseilles, Sillingy et Poisy).

Nous sommes heureux de vous présenter Carlos BOSSOUVI, il a 35 ans et vient du Bénin. Son parcours sportif passe notamment par l’athlétisme et le badminton. En 2014, il gagne le premier open du Bénin et rentre dans le top 3 des joueurs de Badminton du Bénin. Il participe aux Internationaux de Lagos au Nigeria en 2014.

Son arrivée en France, ne passe pas inaperçue. En effet, il décide de relié le Bénin à la France en vélo dans le but de collecter des dons pour une ONG, qui s'occupe d'acheminer des denrées dans les orphelinats et les écoles dans le nord du Bénin (6500 km à vélo pour les enfants du Bénin)

Une fois en France, il a pour objectif d’augmenter son niveau de jeu et de se former pour ensuite former des jeunes à performer.

Après avoir obtenu son DEJEPS en 2020, de retour au Bénin il se met à la disposition de la DTN de la Fédération Béninoise de Badminton où il prend en charge les stages de perfectionnement des jeunes élites en faveur des Championnats d’Afrique Juniors de Badminton en 2021 (il obtient une médaille de bronze en simple avec un des jeunes).

Carlos rejoindra le CMP, à partir du 02 Septembre 2024, pour les entrainements adultes et école de bad mais aussi pour mener des actions de développement de notre sport !

Nous lui souhaitons la bienvenue et une excellente saison avec nous et sommes impatients de retrouver Carlos sur les terrains dès la semaine prochaine !